mardi 13 septembre 2016

Top Ten Tuesday - Les 10 maisons d'éditions préférées





Les 10 maisons d'éditions préférées

Difficile de choisir mes 10 maisons d'éditions préférées ... Elles sont toutes bien ! Toutefois, il fallait choisir donc les voici : 




3 commentaires:

  1. Si je devais en choisir 10, en top 5 ce serait Gallimard, Hachette, Pocket Jeunesse, Hugo&cie, Nathan, sinon j'aime aussi Michel Laffon, Robert Laffont, Milady, le livre de poche, J'ai lu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'était difficile de tous les citer ... :) sinon j'aime aussi Gallimard,Hachette, Robert Laffont, J'ai lu, Nathan et pleins d'autres ! :)

      Supprimer
  2. J'aime également beaucoup PKJ, Milady, Michel Lafon, Pocket, Hugo&cie... Autrement, j'adore Sarbacane :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥