jeudi 15 septembre 2016

Movie star -Saison 3


Livre lu en Août 2016

"En route vers Hollywood, vengeance ou réconciliation ?"



A votre tour d'être celle par qui le scandale arrive pour l'acteur le plus sexy de la planète ! Et bienvenue dans l'univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu'elles suscitent.


Ophélie aux bras de Michael Brown, l'acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride...
Ça, c'était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d'Ophélie.
Aujourd'hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l'agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu'elle n'a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l'amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu'à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d'Ophélie... Alors qu'Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s'intéresse à un autre que lui ?




Avant toute chose, je remercie les éditions Belfond de m'avoir permise de chroniquer ce roman. Que dire ?! Et bien, j'ai été très curieuse de savoir ce qui advienne des aventures de la belle Ophélie et à vrai dire bien que ma lecture a été plus ou moins bonne, l'héroïne m'a toutefois un peu agacée au début du tome ... 

Dans ce roman, nous découvrions la suite des aventures d'Ophélie... Après une rupture assez douloureuse avec l'acteur Michael Brown, Ophélie ouvre une agence française de la Ciné Organisation à Hollywood avec sa meilleure amie Laure. Mais voilà, à peine posée et arrivée dans la réalité des choses, tout lui rappelle Michael qu'elle n'a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l'amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu'à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d'Ophélie...

C'est alors qu'Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais qui sera l'élu de son cœur? Qui est entrain de chaviré le cœur d'Ophélie ?! Que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s'intéresse à un autre que lui ? Et bien, je vais toutefois ne pas vous le spoiler mais ce que je peux vous  dire c'est un tome qui m'a surpris du plus au point à la fin de l'histoire. En tout cas, j'ai apprécié de découvrir et de lire celui-ci plus que le deuxième ! 

Que dire de plus de ce roman ?! 

Je dois dire que durant une bonne partie de ce roman, l'héroïne m'a un peu agacée. J'avais envie de la secouer, de l'étriper ou encore de lui hurler dessus ! A quoi bon, de ressasser le passé, sachant que cette idyllique l'a fait totalement souffrir au plus au point ?


Mais au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire, j'ai compris pourquoi elle se comportait de la sorte... aussi odieuse et égoïste soit elle... Mais aussi, j'ai découvert une Ophélie, avec un caractère plus forte, et qui a bien grandi à force de se faire bousculer et de prendre des claques. On découvre Ophélie bien sereine qui avance dans la vie, qui ne se pose aucunes questions et qui bouscule le temps comme bon lui semble...

L'histoire en elle même est toutefois bien menée... L'intrigue est surprenante, j'ai été ébahie par la vision d'Ophélie sur les événements et ses actions qui sont pour le moins spectaculaires.... Les personnages qui entourent Ophélie sont très touchants et attachants plus particulièrement Laure qui a vraiment la tête sur les épaules... Elle va tout faire pour aider sa meilleure amie à traverser la tempête qu'elle a elle-même provoquée. 

Je ne m'attendais pas à cela... C'est un final qui a de l'importance et qui nous réserve pleines de surprises à la fois ! Un final de toute beauté quoi ! ^^

Note : 


2 commentaires:

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥