mardi 15 décembre 2015

Wish List de Noël (4)

Les 10 livres que j'aimerais trouver sous mon sapin 




Aujourd'hui le 15 décembre 2015, je voudrais vous dire, les dix livres retrouver sous mon sapin (il y en a tellement donc du coup, je vous selectionne, les livres dont  j'ai le plus envie que j'aimerais trouver sous mon sapin) ^^


  1. Les filles aux chocolat, coeur vanille de Cathy Cassidy
  2. Les filles aux chocolat, coeur sucré de Cathy Cassidy 
  3. Les filles aux chcolat, coeur cookie de Cathy Cassidy
  4. Les filles aux chocolat, coeur délices des anges de Cathy Cassidy
  5. Les filles aux chocolat, miss pain d'épices de Cathy Cassidy
  6. After, tome 4 de Anna Todd
  7. After, tome 5 de Anna Todd
  8. PS : Je t'aime toujours de Jenny Han
  9. Christelle DABOS - Les fiancés de l'hiver (Le Passe miroir tome 1)
  10. Christelle DABOS - Les disparus du clair de Lune (Le Passe miroir tome 2)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥