mardi 17 novembre 2015

Top ten tuesday (20)



LES DIX LIVRES QUE VOUS GARDERIEZ A TOUT PRIX  DANS VOTRE BIBLIOTHEQUE S'IL NE RESTER QU'EUX

Je m'appelle budo, je suis l'ami imaginaire de Max ! ... de Matthew-Dicks

L'amour et tout ce qui va avec ... de Kristan Higgins

La saga d'After d'Anna Todd 

La saga d'Harry Potter de J.K Rowling

La saga Respirer, Mentir, et saisir de K.A Tucker

La saga d'Hunger Games

La saga de Twilight de Stephanie Meyer

La saga de La sélection de Kiera Cass 

La trilogie de Dan Well

La saga des filles aux chocolat de Cathy Cassidy
Bon, comme vous pouvez le constater, il y a des sagas ...mais tout comme vous, cela a été dur pour moi de choisir donc j'ai fait comme j'ai pu ! ^^

Et vous ? quels sont les 10 livres que vous garderiez à tout prix ? ^^
J'attends vos réponses avec impatience ^^ Bisous :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥