dimanche 31 juillet 2016

Réceptions de la semaine



  1. Comment sauver un vampire amoureux de de Beth Fantaskey
  2. Zone 51 de Chris de La louiseraie
  3. Les ailes brisées de Marie Liondor

Merci au éditions Le livre de Poche imaginaire, Ikor Edition et Calepin Edition pour ces beaux ouvrages ! 





Rendez-vous demain pour un 123 Mélodies et pour un rendez vous hebdomadaire "C'est lundi que lisez-vous ?! "

Bon week end à toutes et à tous ! ^^

4 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces livres. ^^' Bonne fin de week-end et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup Emilie :) bon week end à toi aussi! ^^
      Bisous et à bientôt ;)

      Supprimer
  2. J'ai Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, soit le premier tome dans ma PAL! ^^
    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je relise le tome 1, je ne me rappelle même plus l'histoire! ^^

      Je te souhaite une excellente semaine de lecture!

      Bisous et à bientôt ;)

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥