mercredi 27 juillet 2016

Lire en couleurs Challenge [1]







J'ai décidé de mettre en place un challenge "Lire en couleurs Challenge"...



Le but est de lire des romans durant un mois mais à chaque fois,

 il faudra mettre en avant une couleur (sur la couverture, titre, auteur, etc).


Pour le mois d'Aout, c'est le jaune qui a été choisi !


Comment dire, je n'ai pas beaucoup de livres où le Jaune est présent mais j'ai essayé de faire au mieux. Voici ma PAL !



  1. L'extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire ikéa
  2. Les yeux jaunes des crocodiles
  3. A comme Aujourd'hui




Ceux qui veulent participer, n'hésitez pas à partager vos prochaines lectures !



bisous et à bientôt !

2 commentaires:

  1. J'aime bien le principe! Je ne sais pas si je vais pouvoir participer en Août mais pourquoi pas à partir de Septembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK pas de soucis! Tu peux y participer quand tu pourras! ^^

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥