mercredi 27 avril 2016

réception du jour (+2)




résumé :

Mon nom est Evy Dumas et je suis une jeune étudiante tout ce qu’il y a de plus banale. 
Du moins je l’étais jusqu’à ce que j’aie le malheur d’accepter de suivre mes amis à la fête universitaire d’octobre. 
Ils se sont bien amusés. 
Pour moi… disons que la soirée a été intéressante. 
Me voilà maintenant ballottée entre la France et l’Écosse, entre la fac et une cité hors du temps dirigée par cinq types carrément flippants.

Des vampires…

Comme ce gars - sublime - qui se croit en droit de diriger ma vie simplement parce que je l’ai vu planter ses crocs dans le cou d’une fille.

Cela vous paraît difficile à croire ? 
Et pourtant…

Merci aux Editions Calepin de m'avoir envoyer cet ouvrage qui j'espère me plaira ! ^^





résumé : 

À l’époque mérovingienne, Eumerius, un aventurier européen, emprunte la Route de la Soie pour découvrir la Chine. Sa caravane est arrêtée par une jeune fille du royaume de Koutcha, Koulkera, qui gagne sa vie en faisant des missions d’observation pour l’armée. Annonçant aux marchands qu’ils risquent de croiser des brigands, elle leur propose de les éviter en passant par le terrible désert du Taklamakan. Mais elle a beau le connaître très bien, elle ne peut garantir aux voyageurs d’en ressortir indemnes. Et elle ignore qu’il existe un lien entre elle et ces brigands.

Merci aux Editions Artalys de m'avoir envoyer cet ouvrage qui j'espère me plaira ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥