mercredi 23 mars 2016

Un Ruban Bleu - Perrine de Laleu

Coucou mes Lovely's,


Aujourd'hui, je tiens à remercier Ikor Editions de m'avoir proposer un nouveau partenariat. Je leur remercie énormément de m’avoir adresser le roman " Un ruban bleu" de Perrine de Laleu afin que je puisse le chroniquer ! ^^









Résumé : 


Alix Laffond se considère comme une jeune fille tout à fait ordinaire. Entre les cours à la fac, le temps passé avec ses deux meilleures amies et la dégustation des petits plats préparés par sa maman, elle a largement de quoi s’occuper. Le jour où elle arrive à faire voler un verre au travers de sa cuisine, elle comprend que rien ne sera plus jamais comme avant. Elle fait désormais partie des «?doués?», groupe fascinant de ces gens dotés de pouvoirs extraordinaires. Très vite, Alix va être confrontée à des situations qui dépassent ce qu’elle avait pu imaginer… Comment réagir quand on découvre un inconnu installé dans son salon?? Comment trouver sa place entre deux clans rivaux qui s’entretuent?? Comment interpréter l’attitude ambiguë du doué Thomas?? Et, surtout, comment continuer à être la jeune parisienne normale qu’elle était??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥