dimanche 15 novembre 2015

[CHALLENGE] Week end à 1000 ! [2015]

Qu'est ce que le week end à Mille ?




Régulièrement, la blogosphère se réunit autour du challenge "Week-end à mille", lancé par Lili Bouquine. Le concept est simple comme bonjour : il suffit de lire mille pages en un week-end de temps. L’événement est convivial, que tout le monde peut y participer ^^


Pour ma part, comme je n'étais pas en état de lire 1000 Pages le week end passé c'est à dire du 13 au 15 novembre et bien je l'ai reporté au 20 NOvembre au 22 Novembre 2015 !!!!
Alors, pour cette édition je choisis trois livres que j'avais envie de lire depuis un bon moment ! ^^

Selon mon stade de lecture de vendredi soir, voici ce que je vais entreprendre de lire ce week end :

Je m'appelle Budo de Matthew Dicks : 428 pages
Le coeur entre les pages de Shelly King : 384 pages
Avant toi de Jojo Moyes : 480 pages

Total : 1292 Pages


Le suivi de ce challenge se fait évidemment ici, mais aussi sur Facebook, Instagram et Twitter! Ceux qui n'ont pas pu faire le week end à Mille la semaine dernière, je vous invite donc de le faire avec moi (si vous le souhaitez bien sûr ^^), Venez partager vos lectures aussi et encourager les nombreux participants ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥