jeudi 15 octobre 2015

CHALLENGE PAL





Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un Challenge PAL  afin de réduire ma pile à lire qui déborde !!!  Pour ma part, j'essaierai de relevé ce challenge !Je n'oblige personne à le faire mais si cela vous tente, faites de même ^^  

Le concept est simple : se fixer un nombre de lectures, dans le but de diminuer la pile des livres à lire présente dans notre bibliothèque. Le challenge es valable du 15 Octobre au 15 Novembre et  il est ouvert à tous. 

                                               Voici la liste des livres que j’ai prévu de lire :

 * Le Livre d'or, Déborah Copaken Kogan (Lecture en cours)
* Loin de tout, J.A Remerski
* Avant toi, Jojo Moyes
* Jamais de sans toi, Jojo Moyes
* Miss Alabama et ses petits secrets, Fannie Flagg
* Animale la malédiction de Boucles d'or, Viktor Dixen
* Demain j'arrête, Gilles legardinier
* Qui es tu Alaska ?, John Green
* After, tome 1, Anna Todd
* Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, Jonas Jonasson
* Ten Tiny Breaths, tome 2, K. A. Tucker
* Le sentiment est plus fort que la peur, Marc Lévy
* Entre mes mains le bonheur se faufile, Agnès Martin-Lugrand
 * Rouge Rubis, Kristen Gier
 * Du côté des garçons, Alex Georges 
* Lexi Smart à la mémoire qui flanche, Sophie Kinsella
* Samantha bonne à rien faire, Sophie Kinsella 
* Les Petits Secrets d'Emma, Sophie Kinsella
* L'accro du shopping dit oui, Sophie Kinsella

Cette liste est provisoire et n’est bien sûr pas à l’abri d’augmenter selon de futures acquisitions livresques ! L’objectif reste néanmoins le même : ma PAL doit être moins grande à la fin de ce challenge  ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre message. Vos commentaires s'afficheront une fois validés ♥